Le terrible constat d'Amorim «Nous sommes peut-être la pire équipe de l'histoire de ManU»

AFP

19.1.2025

«Nous sommes peut-être la pire équipe de l'histoire de Manchester United», a déclaré l'entraîneur Ruben Amorim après une défaite contre Brighton (3-1), dimanche, qui laisse son équipe à la 13e place en Premier League.

Contenu externe

Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que Youtube, Tiktok ou Facebook. Veuillez activer "Publicité Swisscom sur des sites tiers" pour afficher ce contenu.

Paramètres des cookies

AFP

Depuis l'arrivée du Portugais, en novembre, le club au maillot rouge n'a remporté que trois des onze rencontres disputées en championnat.

«Imaginez ce que cela représente pour un supporter de Manchester United. Imaginez ce que ça me fait, à moi. Nous avons un nouvel entraîneur qui perd plus que le précédent. Je le sais parfaitement», a dit le successeur d'Erik ten Hag.

Cependant, «je ne changerai pas, quoi qu'il arrive. Je sais que nous pouvons réussir, mais nous devons survivre à ce moment», a-t-il ajouté en conférence d'après-match depuis Old Trafford.

«Nous sommes peut-être la pire équipe de l'histoire de Manchester United. Je sais que vous voulez des gros titres, mais je le dis parce que nous devons le reconnaître et changer cela. Voilà, vous avez votre gros titre», a-t-il lancé aux journalistes présents.