Philipp Köhn a signé un retour gagnant dans la cage de l’AS Monaco! Préféré au Polonais Radoslaw Majecki, le quatrième gardien de la Suisse à la Coupe du monde 2022 a réussi un clean sheet à Angers.

Les Monégasques se sont imposés 2-0 face au néo-promu. Le capitaine Denis Zakaria et ses coéquipiers ont su attendre leur heure pour forcer la décision. Ils ont ouvert le score à la 77e grâce à leur nouvelle recrue danoise Mika Biereth avant de doubler la mise sur un penalty de Maghnes Akliouche à la 88e.
Introduit à la pause, Breel Embolo a donné davantage de poids à l’attaque monégasque. Ce succès, le premier de l’année à l’extérieur, permet à Monaco de se hisser à la troisième place du classement. Il devrait, par ailleurs, assurer à Philipp Köhn une nouvelle titularisation après la pause des équipes nationales. Après une année passée sur le banc, il a repris la main.