Super League YB s'offre facilement le derby, Hoarau sort en pleurs 

ATS

8.7.2020

Young Boys repasse en tête. Vainqueur 4-0 contre Thoune mercredi, les Bernois mettent la pression sur Saint-Gall, qui ira à Lugano jeudi et sur qui il compte un point d'avance au classement de Super League.

YB s'est vengé. Battu 1-0 il y a quinze jours chez son voisin, l'équipe de Gerardo Seoane a cette fois remporté le derby bernois au Wankdorf. Il le doit un peu à la clémence de M. Fähndrich, qui a accordé deux penaltys aux Jaune et Noir.

Juste avant la pause, c'est une main de Glarner, signalée par la VAR, qui a permis à Nicolas Moumi Ngamaleu d'ouvrir le score. Puis, au retour des vestiaires, une faute de Hassane Bandé a été sifflée, coûtant un deuxième avertissement synonyme d'expulsion pour le Burkinabé. Miralem Sulejmani (qui avait remplacé un Hoarau sorti sur blessure et en pleurs à la 34e) a transformé l'offrande.

Les larmes de Guillaume Hoarau

Les larmes de Guillaume Hoarau

Scène déchirante au Wankdorf: Guillaume Hoarau est sorti sur blessure et en pleurs à la 34e minute du derby bernois. A la mi-temps, c'est 1-0 pour YB face à Thoune.

08.07.2020

Sulejmani s'est d'ailleurs fait l'auteur d'un doublé en inscrivant le 3-0, alors que Gianluca Gaudino a signé le quatrième but.

Retour à la page d'accueilRetour au sport