Le FC Sion a ramené un bon point de son déplacement dimanche chez le FC Saint-Gall, toujours invaincu en 2022 en Super League, au terme d’un match électrique (1-1). De son côté, le Servette FC a enchaîné avec une deuxième victoire de rang au Letzigrund contre Grasshopper (4-2).
Servette est allé l'emporter 4-2 au Letzigrund contre Grasshopper lors de la 25e journée de Super League. Les Genevois consolident ainsi leur 5e rang au classement. Les hommes d'Alain Geiger ont fait la course en tête sur la pelouse du promu.
Les buts ont été inscrits par Imeri (36e/penalty), Schalk (44e) et Rodelin (78e/92e). Ce dernier a notamment offert la victoire aux Grenat grâce à une frappe sublime. Les Sauterelles sont parvenues deux fois à égaliser par Herc (41e) et Kawabe (53e) avant de céder dans le final.
Sion a quant à lui obtenu un point méritoire à Saint-Gall en faisant 1-1 dans une rencontre électrique. Les Brodeurs ont ouvert le score par Schubert (45e), suite à un corner qui n’avait pas lieu d’être, avant que Stojilkovic (53e) ne remette les équipes à égalité.
Alors que la tension était à son comble sur et hors du terrain entre les deux équipes, Saint-Gall a manqué un penalty par Toma en fin de rencontre (82e) et a encore fini la partie à dix après l’expulsion de Patrick Sutter (94e).