Ménage à trois Ronaldinho voudrait épouser deux femmes!

Vincent Rigolet

25.5.2018

Ronaldinho ne veut pas choisir entre ses deux femmes.
Ronaldinho ne veut pas choisir entre ses deux femmes.
Instagram / Keystone

L'ancien joueur du PSG et du Barça serait sur le point d'épouser les deux femmes qui partagent sa vie, une information qui fait polémique au Brésil.

Selon le journal brésilien O Dia, l'ancienne star du ballon rond voudrait célébrer son union avec deux femmes. Ronaldinho, 38 ans, vit en ménage à trois avec Priscilla Coelho et Beatriz Souza dans la petite ville de Santa Monica au Brésil.

Le ballon d'or 2005 est en couple avec Priscilla Coelho depuis 2012, mais il est tombé sous le charme de Beatriz Souza récemment. Ne pouvant se résoudre à quitter la première pour la seconde, Ronaldinho souhaiterait épouser les deux jeunes femmes dès le mois d'août.

Le journal précise que le Brésilien aurait déjà offert deux bagues de fiançailles semblables à ses deux amours.

La soeur de l'ancien joueur a déjà fait part de son indignation, indiquant qu'elle ne participerait pas à la célébration.

Reste que la bigamie est illégale au Brésil et passible de six ans de prison, ce qui pousserait Ronaldinho à ne pas sceller officiellement cette union selon les médias. Il ne s'agirait que d'une célébration de son double amour, pas d'un mariage à proprement dit.

Retour à la page d'accueil