Ajax - Tottenham 2-3 Erik ten Hag: "C’est tellement cruel,  c’est compliqué..."

Teleclub NB

9.5.2019

À une seconde près, l’Ajax retournait en finale de la Ligue des Champions 23 ans après sa dernière participation. Une défaite cruelle pour l'entraîneur Erik ten Hag qui n’avait pas de mot assez fort pour la qualifier.

Erik ten Hag n’avait pas de mot assez fort pour qualifier sa déception.
Erik ten Hag n’avait pas de mot assez fort pour qualifier sa déception.

«J'ai dit aux joueurs que c'est très difficile de trouver les mots justes dans un moment comme celui-ci et que le football est cruel. Nous devons supporter le côté cruel ce soir, mais nous devons poursuivre le chemin."

« Nous étions si proches. Nous le méritions. Tottenham y a toujours cru. Ils ont continué. Nous avons eu des opportunités en contre-attaque mais nous n’avons pas bien joué. C’est tellement cruel. C’est compliqué de trouver les mots justes. Nous devons évacuer cela, mais ce ne sera pas aujourd’hui, ni demain."

"La finale de la Ligue des champions est unique et les joueurs le réalisent parfaitement. Du coup, nous avons besoin du temps pour oublier, mais nous devons retourner sur le terrain dimanche. Nous le devons à nous-mêmes et à nos fans.»

Mais l'entraîneur de quand même rendre hommage à ses joueurs. «Je suis très fier de cette équipe et ce qu'elle a accompli jusqu'ici. Nous avons connu un superbe parcours. Nous avons essayé de tuer la partie, mais n'avons pas réussi.»

Retour à la page d'accueilRetour au sport