Coupe d'Allemagne
Dortmund chute au terme d'un match fou!

ATS

4.2.2020

Mauvaise surprise pour Lucien Favre: Borussia Dortmund a été sorti en 8es de finale de la Coupe d'Allemagne. Le BVB, avec Marvin Hitz et Manuel Akanji, a perdu 3-2 sur la pelouse du Werder Brême.

Malgré la défaite, Erling Haaland (à gauche) a inscrit une nouvelle fois pour Dortmund.
Malgré la défaite, Erling Haaland (à gauche) a inscrit une nouvelle fois pour Dortmund.
Keystone

Le Werder, très agressif et bien organisé, a pris le large en première mi-temps avec des réussites de Selke (16e) et Bittencourt (30e), d'une sublime frappe lointaine. L'entrée à la reprise du phénomène Erling Haaland a relancé les visiteurs. Auteur de sept buts lors de ses trois premières apparitions, le Norvégien a réduit l'écart à la 67e.

Mais le Werder répliquait trois minutes plus tard par Rashica. Un autre remplaçant du Borussia, le jeune Giovanni Reyna (17 ans), remettait toutefois son équipe dans le coup (78e) avant une folle fin de match durant laquelle Reus, Witsel et Haaland ont manqué des occasions d'égaliser.

Par ailleurs, Eintracht Francfort (avec Djibril Sow) a obtenu son billet pour les quarts de finale en battant le RB Leipzig (avec Yvan Mvogo) 3-1. Les buts de l'équipe d'Adi Hütter ont été inscrits par Silva et Kostic (2).

Retour à la page d'accueilRetour au sport