Selon le club de Promotion League, Stade Nyonnais, aucun accord n'aurait été trouvé avec le FC Sion pour le départ de son entraîneur Ricardo Dionisio à Tourbillon, annonce le site de «La Côte».
«Le Comité du FC Stade Nyonnais n'a eu aucun rendez-vous avec le FC Sion afin de négocier la sortie de M. Ricardo Dionisio. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux clubs jusqu'à aujourd'hui et M. Ricardo Dionisio est sous contrat ASF avec le FC Stade Nyonnais jusqu'au 30 juin 2021 (...)«, précise le club vaudois dans un communiqué.
CC: "Ricardo a résilié son contrat"
Interviewé par "lematin.ch", Christian Constantin ne se fait aucun souci quant à la venue de Ricardo Dionisio à Tourbillon.
"Je n'ai plus grand-chose à dire dans cette affaire. C'est à Nyon et à Ricardo Dionisio de se mettre d'accord et de régler ce qui doit l'être" explique le président sédunois avant d'expliquer plus en détails les dessous de l'affaire.
"Après avoir reçu notre proposition, Ricardo a résilié le sien avec le Stade Nyonnais, ce qu'il est tout à fait en droit de faire. Ce que dit le droit suisse, c'est que si l'employeur licencie son employé, il est tenu de le payer jusqu'à la fin de son contrat. Dans un cas comme celui-ci, où c'est l'employé qui décide de mettre fin à l'entente, il peut être privé d'un quart de son dernier salaire mensuel. C'est tout. Donc je ne suis pas certain que Nyon veuille vraiment emmener cette affaire plus loin" explique le Martignerain.
Une conférence de presse est annoncée pour vendredi à Riddes par le FC Sion afin de présenter son nouvel entraîneur...