Football
Au bord des larmes, Mourinho avoue qu'entraîner lui manque

Chris Geiger

18.8.2019

Sans club depuis son licenciement à Manchester United en décembre 2018, José Mourinho trouve le temps long. Le Portugais a avoué dans une interview accordée à "BT Sport" qu'il aimerait rapidement retrouver de l'embauche.

Aimé ou détesté, José Mourinho n'a jamais fait l'unanimité. Mais il y a une chose que personne ne peut lui enlever: sa passion pour le football.

Le technicien portugais, sans emploi depuis le 18 décembre dernier et son licenciement à Manchester United, fait actuellement le buzz sur Internet et les réseaux sociaux. La raison? Une interview touchante de sincérité accordée à "BT Sport" dans laquelle il s'exprime sur sa passion du ballon rond et sa fonction coach.

"J'étais tout simplement en train de profiter, notamment lorsque je suis arrivé dans le monde du football professionnel, le moment où j'ai eu ce déclic. Maintenant, c'est vraiment dur (d'être sans emploi). Cela a été dur jusqu'à maintenant de manière non-stop. Mais maintenant j'ai arrêté, à la place d'en profiter. Je ne peux pas vraiment profiter actuellement, ça me manque", a ainsi confié, les larmes aux yeux, l'ancien entraîneur à succès de Porto, de Chelsea, de l'Inter ou encore du Real Madrid.

Son rôle de consultant sur la chaîne de télévision britannique "Sky Sports" ne semble ainsi pas lui procurer les mêmes sensations et la même adrénaline qu'un poste de manager dans un grand championnat. Gageons que "The Special One" réussira à rebondir rapidement.

Retour à la page d'accueilRetour au sport