Arsenal a préservé ses chances de se qualifier pour les quarts de finale de l'Europa League. A Lisbonne, les Gunners ont fait 2-2 contre le Sporting Portugal.
Le leader de Premier League a ouvert le score par Saliba (22e) avant d'encaisser deux buts. Mais un centre-tir de Granit Xhaka - capitaine en l'absence de Martin Ødegaard - a été malencontreusement dévié par Morita hors de portée de son gardien (62e). Tout reste à faire dans ce duel assez ouvert.
Une rencontre riche en buts a eu lieu dans la capitale allemande. Union Berlin, entraîné par le Zurichois Urs Fischer, et l'Union Saint-Gilloise se sont séparés sur un nul 3-3. Les Belges ont mené trois fois, mais les Allemands sont toujours parvenus à revenir à égalité.
Quatre jours après la terrible correction reçue à Liverpool en Premier League (7-0), Manchester United a réagi. Les Red Devils ont pris une option sur la qualification en dominant Betis Séville 4-1. La Juventus a pour sa part pris un petit avantage contre le SC Fribourg (1-0).