Challenge League Pénalisé de trois points, le FC Schaffhouse contre-attaque

ATS

4.3.2025 - 10:42

Délesté de trois points, Schaffhouse entend se défendre. Le club de Challenge League, menacé de relégation, a déposé un recours auprès du tribunal de recours de la Swiss Football League contre la décision prononcée le 26 février.

Contenu externe

Ce contenu provient de fournisseurs externes tels que Youtube, Tiktok ou Facebook. Veuillez activer "Publicité Swisscom sur des sites tiers" pour afficher ce contenu.

Paramètres des cookies

Keystone-SDA, ATS

La commission de discipline de la SFL avait sanctionné le club pour n'avoir pas fourni fin janvier toutes les attestations nécessaires concernant le paiement des cotisations sociales pour le mois de décembre, malgré un délai supplémentaire.

En attendant la décision finale, le dernier du classement conserve ses 20 points. Bellinzone et le Stade Nyonnais, respectivement 8e et 9e, possèdent trois points de plus.