L'Odyssey of the Seas débutera sa carrière en novembre 2020
La piscine de l'Odyssey of the Seas
Les auto-tamponneuses de l'Odyssey of the Seas
La Royal Caribbean dévoile l'itinéraire européen de son futur Odyssey of the seas
L'Odyssey of the Seas débutera sa carrière en novembre 2020
La piscine de l'Odyssey of the Seas
Les auto-tamponneuses de l'Odyssey of the Seas
L'armateur américano-norvégien annonce ce jeudi 2 janvier l'itinéraire de son futur mastodonte des mers, l'Odyssey of the seas, lorsqu'il abordera les eaux européennes en mai 2021.
Propriétaire du plus grand paquebot du monde, l'Harmony of the seas, la Royal Caribbean démontrera en novembre prochain son expertise en matière de loisirs. Si ses bateaux étaient déjà célèbres pour être de véritables parcs d'attractions sur l'eau, l'armateur a décidé de voir les choses en encore plus grand avec le premier navire d'une nouvelle classe, la Quantum Ultra. On sait d'ores et déjà que sa piscine se partagera sur deux étages, que le navire proposera des essais de sauts en parachute et que l'on pourra même conduire des voitures auto-tamponneuses dans un vaste espace de jeux indoor.
A compter de mai 2021, l'Odyssey of the Seas traversera l'Atlantique pour rejoindre Rome, son port d'attache. Avant la saison hivernale, le navire sillonnera les eaux de la Méditerranée en passant par Santorin, Mykonos,Athènes et Rhodes, en Grèce, puis par Ephèse en Turquie, Naples en Italie, Héraklion en Crète, Haïfa et Jérusalem en Israël. Fait particulier, les passagers disposeront jusqu'à 15 heures dans chaque port, de quoi en profiter davantage en comparaison aux autres croisières où il n'est possible de poser un pied à terre que durant quelques heures.
A l'instar de ses aînés, l'Odyssey of the Seas n'a pas vocation à résider en Europe. Après son escapade sur les bords des littoraux du vieux monde, le géant retournera en Floride, à Fort Lauderdale, pour sillonner les Caraïbes jusqu'en 2022.
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