Spider-man: No Way home L’homme araignée n’a pas dit son dernier mot!

Stefanie Rossier

15.3.2022

Après deux ans d’attente, les fans de Spider-Man peuvent se réjouir ; un nouveau chapitre «No Way home» s’offre à eux. Acteurs reconnus et petits nouveaux, allumez vos écrans: l’homme araignée aux supers pouvoirs fait son ultime retour.

Stefanie Rossier

Dans ce film, on sait (enfin) qui est réellement Spider-Man. L’homme araignée n’est plus en mesure de séparer sa vie normale en tant que Peter Parker des grands enjeux que représentent le fait d’être un super héros. Et quand Peter demande de l’aide au docteur Strange, ces enjeux deviennent de plus en plus dangereux, ce qui l’oblige à découvrir ce que veut réellement dire Spider-Man.

Le héros est poursuivi par le gouvernement américain, qui l'accuse du meurtre de Mystério et il est traqué par les médias. Cet évènement a également des conséquences terribles sur la vie de sa petite-amie M. J. (Michelle Jones-Watson) et de son meilleur ami Ned. Désemparé, Peter Parker s'adresse alors au Docteur Strange.

Ce dernier lance un sort pour que tout le monde oublie que Peter est Spider-Man. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et cette action altère la stabilité de l'espace-temps. Cela ouvre le «Multivers», un concept terrifiant dont ils ne savent quasiment rien. Avec ce 27ème Spider-Man, c’est THE ultime moment de tomber le masque sur ce fameux héros aux supers pouvoirs.

La jeunesse au cœur des effets spéciaux

Le casting de ce nouveau Spider-Man est basé sur la jeunesse. Il met en avant les talents de demain, leur fait vivre «the American Dream». Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon et tant d’autres. Ces acteurs sont plongés dans le grand bain grâce aux autres comédiens à la carrière confirmée. Le monde des effets spéciaux leur ouvre grand les portes du succès américain.

Un réel tremplin pour les petits nouveaux qui veulent percer dans ce style de film. Avec «Spider-Man: No Way Home», Tom Holland incarne pour la sixième fois ce personnage Marvel, après «Captain America: Civil War», «Spider-Man: Homecoming», «Avengers: Infinity War», «Avengers: Endgame» et «Spider-Man: Far From Home».

Une bande-annonce à succès

Révélée au CinemaCon de Las Vegas, la bande-annonce de «Spider-Man: No Way Home» a été vue 355,5 millions de fois dans le monde en 24 heures, soit littéralement plus que les 289 millions de vues de la bande-annonce d’«Advengers Endgame», qui détenait le record de vues jusqu'ici et également plus que le second trailer de «Spider-Man : Far From Home», qui avait lui obtenu les 135 millions de vues au bout d’une journée.

Spider-Man: No way home -Trailer

Spider-Man: No way home -Trailer

Après deux ans d’attente, les fans de Spider-Man peuvent se réjouir ; un nouveau chapitre «No Way home» s’offre à eux.

15.03.2022

Rien que la vérité, toute la vérité, levez la main droite et dites (si ce n’est pas déjà fait) : je ne vais pas passer à côté de ce nouveau Spider-Man. Vous allez enfin découvrir après deux ans de très longue attente, la réelle identité de ce célèbre homme araignée.

Effets spéciaux, émotions, démesure, tout est fait pour attirer le spectateur dans l’univers Marvel et pour passer 2h29 avec Tom Holland et ses acolytes devant votre petit écran. «Spider-Man- No Way Home» c’est sur blue Vidéo et pour visionner le film, c’est par ici.

Passionnée par le cinéma et la musique, Stéfanie Rossier apprécie particulièrement les séries et les films français, ainsi que les balades dans la nature.
Passionnée par le cinéma et la musique, Stéfanie Rossier apprécie particulièrement les séries et les films français, ainsi que les balades dans la nature.