Conseil TV«L'amour est dans le pré»: les tensions apparaissent
AllTheContent
13.11.2020 - 10:47
Ce lundi soir sur M6, dans «L'amour est dans le pré», les tensions naissent à la ferme. Il est en effet l’heure, pour certains de nos agriculteurs, de se prononcer sur leurs préférences. Pour certains prétendants et prétendantes, l’heure est à la désillusion.
Dans les campagnes françaises, l’amour est parfois au rendez-vous. Mais les tensions également font leur apparition. Car après quelques jours de cohabitation à la ferme, pour les candidats de «L’amour est dans le pré», l’heure est à l’honnêteté. Chez certains agriculteurs, les affinités se renforcent. Et ce n’est pas forcément facile pour eux d’assumer leur préférence pour une prétendante, cela risque en effet de provoquer de fortes désillusions pour les autres.
Mais alors que les séjours à la ferme se terminent, il faut passer par ces moments difficiles. Au risque de faire naître quelques tensions… Qui, de Laurent, Jean-Claude, Philippe, Laura ou encore Florian, va continuer l’aventure avec la personne de son choix? Et comment le prendront les célibataires qui vont devoir interrompre leur relation naissante? Il est l’heure pour les uns et pour les autres de parler avec le cœur, malgré les risques de clash.