Brad Pitt Il a envoyé une espionne pour vérifier le travail de David Leitch

Covermedia

14.8.2022 - 09:34

David Leitch a longtemps travaillé comme doublure des cascades de Brad Pitt avant de passer à la réalisation. Alors, a raconté l’épouse du réalisateur à Collider, l’acteur prudent a envoyé une personne de confiance voir si David Leitch avait la carrure d’un réalisateur avant d’accepter de jouer dans Bullet train.

Brad Pitt a eu une façon discrète de voir ce David Leitch donnait en tant que réalisateur: il a envoyé une espionne sur le plateau de Hobbs & Shaw.
Brad Pitt a eu une façon discrète de voir ce David Leitch donnait en tant que réalisateur: il a envoyé une espionne sur le plateau de Hobbs & Shaw.

14.8.2022 - 09:34

Les deux hommes collaborent depuis longtemps, David Leitch ayant travaillé comme doublure de cascadeur avant de passer à la réalisation avec le film John Wick de 2014.

Ils s’étaient retrouvés sur Fight Club, Ocean's Eleven et Troy, entre autres, mais Bullet Train est leur première collaboration comme duo acteur-réalisateur.

Expliquant que David Leitch était « honoré» d'apprendre que Brad Pitt avait suivi sa carrière de réalisateur, sa femme et productrice du film, Kelly McCormick, a révélé que Brad Pitt s'est donné du mal pour vérifier les compétences de son mari en tant que cinéaste.

« Eh bien, il a aussi envoyé un espionne», a-t-elle divulgué lors d'un chat avec Collider. « Parce que pendant les raccords de Hobbs et Shaw, il a cette vieille, je veux dire, depuis le début des temps, je devrais dire, maquilleuse nommée Jeanie Black, qui est incroyable. David et elle étaient aussi amis à l'époque. Elle est venue et a maquillé Jason (Statham) lors de nos tournages de raccords. D'habitude, elle n'est pas disponible. Elle s'occupe de Julia Roberts. Elle a tous ces gens. Elle est toujours occupée. Mais elle est venue et a dit: «Je suis une espionne. Je dois voir si Leitch a le truc.» Et donc je pense vraiment qu'elle a quelque chose à voir avec ça aussi», a-t-elle confié.

Bullet Train réunit un casting de stars, dont Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry et Sandra Bullock, et est déjà en salles.

Covermedia