Baiser attendu Taylor Swift et Travis Kelce s'embrassent pour la première fois en public!

Covermedia

13.11.2023 - 11:02

Travis Kelce, à gauche, et la chanteuse Taylor Swift quittent le stade Arrowhead après un match de football américain entre les Chiefs et les Los Angeles Chargers, le 22 octobre 2023.
Travis Kelce, à gauche, et la chanteuse Taylor Swift quittent le stade Arrowhead après un match de football américain entre les Chiefs et les Los Angeles Chargers, le 22 octobre 2023.
AP, Keystone

C'est enfin confirmé: Taylor Swift et Travis Kelce sortent ensemble. La chanteuse et le joueur de football américain se sont embrassés lors du concert de la star à Buenos Aires samedi (11 novembre 23).

Taylor Swift et Travis Kelce ont officialisé leur relation lors du concert de la star à Buenos Aires ce samedi 11 novembre.

Dans une vidéo partagée sur X (ancien Twitter), on voit la chanteuse, âgée de 33 ans, en train de quitter la scène et d'embrasser le joueur de football américain, âgé de 34 ans. Ce moment de tendresse a déclenché des cris de joie de la part des fans de Taylor Swift.

D'autant que le baiser a eu lieu après un show au cours duquel la chanteuse de «Bad Blood» a fait plusieurs allusions à leur romance, lors de son passage dans la capitale argentine pour sa tournée Eras. Lors de l'interprétation de sa chanson «Willow», Taylor Swift s'est adressée directement à Travis Kelce en prononçant les mots «That's my man» soit «C'est mon homme», en français. Elle a également modifié les paroles de sa chanson «Karma» pour faire allusion au «gars des Chiefs», l'équipe de Travis Kelce.

Il a rencontré son père

Avant le concert, Travis Kelce a également rencontré Scott, le père de Taylor Swift. Bien qu'il soit fan de l'équipe rivale des Chiefs, les Philadelphia Eagles, Scott Kingsley Swift a été photographié portant un tour de cou de l'équipe de l'amoureux de sa fille.

Taylor Swift a assisté à plusieurs matchs de Travis Kelce, mais c'est la première fois que lui assiste à l'un de ses concerts depuis le début de leur romance. Le voyage de Taylor Swift en Argentine ne s'est toutefois pas déroulé sans accroc, puisqu'elle a dû repousser le concert de vendredi à dimanche en raison du mauvais temps.

Covermedia