La rumeur circule Sophie Davant va-t-elle quitter «Affaire conclue»?

La Rédaction de blue News

6.6.2023

L'animatrice va-t-elle abandonner sa brocante télévisuelle au profit des studios, moins poussiéreux, d'Europe 1 ? C'est la rumeur qui circule actuellement. Si elle n'a pas démenti, Sophie Davant préférerait faire ses choix de carrière sans que la presse vienne s'en mêler. 

«Rien n'est fait ! Loin de là ! Laissez-mois avancer», aurait déclaré Sophie Davant au Parisien. (archives)
«Rien n'est fait ! Loin de là ! Laissez-mois avancer», aurait déclaré Sophie Davant au Parisien. (archives)
imago/PanoramiC

La Rédaction de blue News

6.6.2023

Il y a quelques jours, Télé Loisirs a laissé entendre que Sophie Davant pourrait quitter l'émission de brocante de France 2 «Affaire conclue». Répondant par SMS au Parisien, l'animatrice n'a pas semblé apprécier la fuite dans la presse: «Rien n'est fait ! Loin de là ! Laissez-moi avancer», aurait-elle écrit. 

Ce serait son compagnon William Leymergie qui aurait suggéré le nom de sa belle à Europe 1, rapporte Purepeople.  Selon les infos du Parisien, Sophie Davant pourrait bien prendre les commandes d'une émission quotidienne en fin d'après-midi, à la place de Stéphane Bern. Ce dernier changerait de plage horaire.

Caroline Margeridon... ou quelqu'un d'autre

Les rumeurs n'auraient pas plu à France 2, chaîne dont l'animatrice est une figure emblématique. Il ne serait pas envisageable que Sophie Davant conserve ses deux casquettes, puisqu'«Affaire conclue» et sa future émission de radio seraient diffusées en même temps. 

L'une des acheteuses du programme de brocante, Caroline Margeridon, aurait donc été approchée pour la remplacer. D'autres noms, encore tenus secrets, auraient aussi été murmurés dans les couloirs de la chaîne de télévision.