Vladimir PoutineVladimir Poutine : sa maîtresse et leurs enfants cachés en Suisse ?
La Rédaction de blue News
7.3.2022
A en croire l'information relayée par Page Six, Alina Kabaeva, ancienne gymnaste et maîtresse de longue date de Vladimir Poutine, se cacherait au Tessin avec leurs quatre enfants.
La Rédaction de blue News
07.03.2022, 14:41
La Rédaction de blue News
«Pendant que Poutine mène son assaut contre l'Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise de réfugiés, sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse - pour le moment, du moins», a révélé Page Six, citant une source anonyme. La famille serait en sécurité près de Lugano.
Si Vladimir Poutine s'est toujours efforcé de rester discret sur sa vie privée, cette même source affirme qu'Alina Kabaeva et le président russe sont parents de deux jeunes garçons et de jumelles. Tous seraient en possession de passeports suisses.
Alina Kabaeva, aujourd’hui 38 ans, est une ancienne gymnaste de très haut niveau. Elle avait d'ailleurs décroché une médaillée d’or aux Jeux olympiques d’Athènes en 2004. Les rumeurs d’une liaison entre la Russe et l'homme de 69 ans datent de 2007 déjà.