Actu people Une livreuse dépose plainte contre la chanteuse Lizzo

CoverMedia

18.11.2019 - 16:06

2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals

Featuring: Lizzo
Where: New York, New Jersey, United States
When: 26 Aug 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Lizzo Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

L'affaire commence à embarrasser Lizzo. D'après TMZ, une livreuse, que la chanteuse avait accusée de vol sur Twitter, affirme qu'elle est menacée.

Lizzo est la cible d'un procès pour diffamation de la livreuse qu'elle a accusée de lui avoir volé sa nourriture. La chanteuse avait fait appel à la société Postmates, un service de livraison de nourriture, mais après plusieurs heures d'attente dans son hôtel de Boston, sans avoir pu manger, elle avait finalement accusé la livreuse, Tiffany Wells, de lui avoir volé son dîner.

Une accusation sur Twitter, qu'elle a immédiatement regrettée, en l'effaçant puis publiant ses excuses le lendemain. « J'ai compris que j'avais beaucoup de followers et qu'il y avait plusieurs variables qui auraient pu la mettre en danger. Je serai beaucoup plus responsable sur mon utilisation des réseaux sociaux et je laisserai ma mesquinerie et ma fierté à la porte », a-t-elle promis sur le réseau.

Tiffany Wells n'a manifestement pas été convaincue puisqu'elle a décidé d'attaquer l'artiste pour diffamation. Des documents légaux obtenus par TMZ affirment que la livreuse est convaincue que sa vie est menacée depuis que son identité a été dévoilée par Lizzo, qui a plus d'1 million d'abonnés sur le réseau social. Elle demande des dommages et intérêts non-spécifiés. Lizzo n'a pour le moment pas réagi.

Retour à la page d'accueil