PeopleTyra Banks aurait rompu avec le père de son fils
CoverMedia
1.12.2017 - 12:36
(Cover) - FR Showbiz - D'après la Page 6 du New York Post, Erik Asla, le partenaire d'origine norvégienne du mannequin Tyra Banks, aurait fait ses valises et quitté la maison de Los Angeles de la jeune femme. Le couple avait accueilli un petit garçon, York Banks-Asla, en 2016 et a vécu 5 ans ensemble.
Cependant, d'après la publication, le couple reste en bons termes et va continuer à assurer ensemble l'éducation de York. « Au final, il n'y a pas vraiment de drame et ils vont continuer à assurer l'éducation (de leur fils) ensemble », indique une source proche du couple.
Leur relations sont tellement bonnes qu'ils vont même continuer à travailler ensemble sur de futurs projets. Ainsi Erik Asla va s'occuper du tournage du générique de la prochaine saison d'America’s Next Top Model. Si le couple est en pleine séparation, ça n'a pas empêché Tyra Banks d’utiliser les réseaux sociaux pour adresser un message de soutien aux victimes de la fusillade de Las Vegas qui a coûté la vie de 59 personnes et blessée plus de 300. « Des câlins à ceux que vous aimez. Embrassez ceux que vous n'aimez pas. Répandons l'amour face à la haine », a-t-elle écrit sur Twitter.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes