Il balance! Thierry Ardisson s’en prend à On n’est pas couché

CoverMedia

23.4.2019 - 13:33

Source: Covermedia

Thierry Ardisson a tâclé «On n’est pas couché», l’émission de Laurent Ruquier. Il s’en est pris au successeur de «Tout le monde en parle» dans une interview avec «Télé 2 Semaines».

Thierry Ardisson n'est pas tendre avec «On n’est pas couché», émission présentée par Laurent Ruquier et qui a succédé à son talk-show «Tout le monde en parle». Lors d’une interview avec «Télé 2 Semaines», il a évoqué les différences entre les deux projet avec des mots peu amènes. «"On n’est pas couché", c’est devenu la télé bulgare, éclairée à la lampe de poche», lance-t-il, avant tout de même de nuancer son propos, et de concéder qu’il s’agit d’une «bonne émission».

Mais Laurent Ruquier n’est pas le seul dans le collimateur de Thierry Ardisson: Michel Drucker en prend aussi pour son grade. «On est d’accord que c’est plus facile d’aller se faire sucer chez Drucker qu’emmerder chez Ardisson», lâche l’animateur, qui n’hésite pas non plus à faire son autocritique.

«Quand des gens me rencontrent dans la rue, certains me disent: '’Vous faites plus vieux, plus gros et plus petit qu'à la télé...’' Mais ça ne se voit pas trop à l'écran, car j'ai la chance d'avoir une très bonne maquilleuse et dix kilos de lumière dans la tronche», explique celui dont la carrière a commencé dans les années 1980.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil