Actu people Sylvie Tellier en a marre des grèves

CoverMedia

9.1.2020 - 17:07

66th Cannes Film Festival - 'Zulu' - Premiere

Featuring: Sylvie Tellier
Where: Cannes, France
When: 26 May 2013
Credit: WENN.com

**Not available for publication in Germany**
66th Cannes Film Festival - 'Zulu' - Premiere Featuring: Sylvie Tellier Where: Cannes, France When: 26 May 2013 Credit: WENN.com **Not available for publication in Germany**
Source: WENN.com

Sylvie Tellier ne fait pas partie des personnalités qui soutiennent la lutte des grévistes. Sur Instagram, la présidente du Comité Miss France se plaint avec humour du temps passé dans les embouteillages.

Sylvie Tellier en a ras-le-bol des embouteillages et de passer trop de temps en voiture au lieu d’être rentrée chez elle auprès de ses enfants. Mais l’ancienne Miss France et présidente du comité Miss France ne se lance pas pour autant dans une diatribe anti-grévistes.

C’est avec humour qu’elle tient une petite chronique sur sa Story Instagram. « Je sais pas vous, amis franciliens, mais moi j'ai un peu l'impression de passer mon temps dans la voiture depuis lundi pour aller au bureau et rentrer du bureau. C'est cool quand même du coup parce que tu peux appeler tout ton répertoire d'amis », dédramatise-t-elle.

Ce qui ne l’empêche pas de souligner que « quand même, je passerais bien un peu plus de temps à la maison avec les enfants... » Une envie bien compréhensible et sans doute partagée par ses bouts d’chou.

Il est vrai que la situation est compliquée pour se déplacer depuis plus d’un mois, surtout en région parisienne et à Paris où la grève impacte tous les transports en commun.

Retour à la page d'accueil