Actu people Stéphane Guillon s’amuse de l’affaire CopyComic

CoverMedia

5.6.2019 - 11:05

Source: Covermedia

Alors que la polémique fait rage autour de l’identité de CopyComic, ce compte qui épingle les humoristes peu scrupuleux du droit d’auteur, Stéphane Guillon dénote dans le paysage. L’humoriste a donné son avis sur Twitter.

Si les mis en cause par CopyComic et la personne qui se cache derrière ce compte s’écharpent, Stéphane Guillon, lui, s’amuse. L’ancien chroniqueur de Thierry Ardisson a donné son avis au milieu des clashs et autres menaces de révélations.

« Quand tu n’es pas dans @CopyComicVideos parce que tu n’as jamais piqué de sketch à personne c’est plutôt cool (ce qui est mon cas). Mais quand tu n’y es pas non plus parce que jamais personne ne t’a rien piqué… (ce qui est encore mon cas) C’est plutôt les boules », a écrit Stéphane Guillon sur son compte Twitter en ajoutant des émojis qui pleurent de rire.

L’affaire CopyComic a pris une toute autre ampleur ces derniers jours lorsque Sandra Sisley, l’épouse de Tomer Sisley et à la tête d’une prestigieuse agence de communication, a accusé Kheiron et Baptiste Lecaplain d’être derrière le compte qui pointe les similitudes de sketchs entre les humoristes. Les deux humoristes ont démenti être derrière la page YouTube CopyComic et Kheiron l’a ouvertement soutenu.

CopyComic a accusé, vidéos à l’appui, plusieurs humoristes français d’avoir volé des blagues et des sketchs à d’autres. Parmi les mis à l’amende se trouvent Tomer Sisley, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou encore Michaël Youn.

Retour à la page d'accueil