Actu people Snoop Dogg dévoile sa nouvelle ligne de gin

CoverMedia

2.9.2020 - 12:07

World Premiere of THE ADDAMS FAMILY

Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg
Where: Century City, California, United States
When: 06 Oct 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg
Where: Century City, California, United States
When: 06 Oct 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
World Premiere of THE ADDAMS FAMILY Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg Where: Century City, California, United States When: 06 Oct 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg Where: Century City, California, United States When: 06 Oct 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Le rappeur Snoop Dogg, qui est aussi un homme d’affaire actif, s’attaque au gin. Dans un communiqué, la star explique qu’il a voulu que son nouveau produit, Indoggo Gin, incarne l’esprit de la fête californienne et évoque son hit de 1994, Gin & Juice.

Snoop Dogg a lancé une ligne de gin 26 ans, Indoggo Gin après la sortie de son hit Gin & Juice.

Selon le rappeur et entrepreneur, la boisson évoque un « style californien décontracté », incarnant l'esprit de la fête.

« J'ai hâte que le monde entier goûte à mon remix au gin. Quand j'ai écrit Gin & Juice en 1994, il s'agissait de bien-être et d'expériences réelles ; c'est devenu tout naturellement un hit mondial », a déclaré la star du rap dans un communiqué. « En créant Indoggo, a-t-il expliqué, je voulais donner une nouvelle vie à ces sentiments avec un gin juteux et accessible, qui est doux comme le D.O. Double G. »

Pour cette entreprise, le rappeur de 48 ans s'est associé à Keenan Towns, co-fondateur de Trusted Spirits, et a travaillé avec des experts pendant deux ans pour s'assurer que la boisson offrait un goût unique. « Indoggo se distingue de tous les autres gins du monde parce que Snoop Dogg, fin connaisseur de gins, a mis deux ans pour développer son goût juteux et rafraîchissant », a déclaré M. Towns.

Le gin Indoggo sera en vente en Californie cet automne, puis dans tous les États-Unis en 2021.

Cette mise sur le marché intervient après l’association du rappeur avec la marque de vin australienne 19 Crimes au début de l'été pour lancer le Snoop Cali Red.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia