«Je parlais aux morts» Robbie Williams: Angels lui a été inspiré par ses visions paranormales

CoverMedia

18.5.2019 - 13:07

Le chanteur britannique Robbie Williams.
Le chanteur britannique Robbie Williams.
Source: Lia Toby/WENN.com

Robbie Williams croit au paranormal. Le chanteur a révélé au journal The Sun qu'il avait des visions étranges et qu'elles lui avaient inspiré notamment son premier tube en solo.

Si vous vous êtes toujours demandé d'où venait l'inspiration du tube Angels, de Robbie Williams, vous avez de la chance, le chanteur vient de révéler d'où lui était venu ce titre, devenu incontournable dans les enterrements en Angleterre.

«Quand j'étais gamin, je parlais aux morts. J'ai fait peur à mon père un jour quand j'avais 3 ans (…) Il y avait des gens qui étaient morts avec moi. La première chanson que j'ai écrite s'appelle Angels et elle parle vraiment d'anges. Les gens pensent que c'est à propos de ma mère et de quelqu'un que j'aimais mais ça parle d'anges. Et c'est mon plus gros tube pour le moment. Si je n'avais pas cru ou tenté d'interpréter ce que je vois et ressens de temps en temps, je n'en serais pas là aujourd'hui», a-t-il expliqué au journal The Sun.

Dans l'interview, la star révèle également qu'il a vu des OVNIs et des vaisseaux extra-terrestres lors de voyages aux Etats-Unis. «J'ai vu des OVNIs, un qui était tellement près que j'aurais pu lui lancer une balle de tennis. Je disais que c'était des fantômes mais je ne les appelle plus comme ça parce que je sais ce qu'ils sont. J'ai vu des choses que je ne peux pas expliquer et qui ont influencé ma vie et mon chemin de vie. Ce type de phénomène est constant et à aucun moment dans ma vie je n'ai arrêté de ressentir la présence de choses que je ne pouvais pas voir», a ajouté l'artiste.

Robbie Williams

Retour à la page d'accueil

CoverMedia