«Papa t'aime» Le message de P. Diddy à sa fille depuis la prison

Covermedia

16.10.2024 - 09:56

Sean Combs est actuellement détenu près de New York en vue des accusations de trafic sexuel le visant. Le rappeur de 54 ans est tout de même parvenu à envoyer un message d'anniversaire à sa fille sur Instagram.

P. Diddy a écrit un message sur Instagram depuis sa prison.
P. Diddy a écrit un message sur Instagram depuis sa prison.
Covermedia

Le rappeur est incarcéré en attendant son procès en mai pour trafic sexuel, racket et transport en vue de la prostitution.

Il s'est exprimé publiquement le 15 octobre pour la première fois depuis son arrestation pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille de deux ans, Love. Le rappeur a posté des photos de sa fille en train de déguster un gâteau, avec en légende: « Joyeux anniversaire à toi! Joyeux anniversaire à toi! Joyeux anniversaire bébé Love! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire @loveseancombs papa t'aime».

Il partage Love avec son ex-compagne Dana Tran, 30 ans.

Sean Combs a été arrêté et inculpé le mois dernier et il nie tous les chefs d'accusation le visant. Il a plaidé non-coupable et ses demandes de libération sous caution lui ont été refusées. Il restera donc derrière les barreaux jusqu'à son procès l'an prochain. Le producteur de disques est actuellement détenu au Metropolitan Detention Center de Sunset, à Brooklyn, mais son équipe juridique a demandé son transfert après que son avocat Andrew Dalack a qualifié l'établissement de « prison fédérale surpeuplée, en sous-effectif et négligée qui est un enfer sur terre».

P. Diddy a fait l'objet de six nouvelles plaintes le 14 octobre, de la part de deux femmes et de trois hommes, dont un mineur au moment des faits présumés, qui affirment qu'il les a agressés sexuellement.

Depuis son inculpation, les plaintes se multiplient contre le rappeur P. Diddy

Depuis son inculpation, les plaintes se multiplient contre le rappeur P. Diddy

Déjà inculpé et incarcéré pour trafic sexuel, le rappeur Sean "Diddy" Combs est désormais accusé d'aggressions sexuelles par 120 nouvelles victimes, dont plusieurs mineurs, selon des avocats.

03.10.2024

Covermedia