Souvenir douloureux Olivia Ruiz: son traumatisme lors de la «Star Academy»

CoverMedia

27.5.2020 - 18:21

Source: Covermedia

Olivia Ruiz ne garde pas que des bons souvenirs de la «Star Academy», c'est même plutôt l'inverse. L'artiste a dévoilé dans «Le Parisien» un traumatisme qui lui vient de l'émission.

Olivia Ruiz balance! La chanteuse n'a en effet pas que des bons souvenirs de son passage à la «Star Academy», loin de là, et elle a senti qu'il était temps pour elle de dévoiler son ressenti face à la manipulation faite par l'émission de son image.

«Quand j'y pense, j'ai mal pour la jeune fille que j'étais, à qui on faisait mettre des minijupes. Je ne veux pas montrer mon cul, je veux juste qu'on m'écoute», explique-t-elle au Parisien.

«J'ai dû entrer sur le plateau, en larmes, avec un truc qui me cachait à peine le sexe...»

Elle se rappelle notamment d'un épisode particulièrement douloureux. «A un moment donné, toutes les filles avaient pris du poids. Moi, j'étais la seule qui était à peu près stable. On m'a emmenée chez l'habilleuse. Il y avait une tenue – ce n'était pas une tenue, c'était un maillot de bain. Tout le monde avait fait en sorte que je n'ai que cette tenue à ma taille. J'ai dû entrer sur le plateau, en larmes, avec un truc qui me cachait à peine le sexe et le bout des seins», confie-t-elle.

Il aura fallu plusieurs mois à Olivia Ruiz pour réussir à porter à nouveau des robes, ajoute-t-elle.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil