Confidences Mel B dit tout sur ses opérations de chirurgie esthétique!

CoverMedia

27.5.2019 - 11:10

Mel B a avoué avoir subi une opération de la poitrine et d'autres procédures esthétiques.
Mel B a avoué avoir subi une opération de la poitrine et d'autres procédures esthétiques.
Source: WENN.com

Mel B a avoué avoir subi une opération de la poitrine et d'autres procédures esthétiques dans une nouvelle interview pour Piers Morgan's Life Stories. La chanteuse a souhaité être au top pour la tournée des Spice Girls qui vient de commencer.

Mel B a révélé avoir eu recours à plusieurs procédures de chirurgie esthétique à l'approche de la tournée des Spice Girls. La chanteuse s'est confiée lors d’une apparition dans Life Stories de Piers Morgan, qui a été diffusée au Royaume-Uni samedi soir, au lendemain de son retour sur scène avec les Spice Girls à Dublin, en Irlande.

La star de 43 ans a également confié au journaliste qu’elle avait subi d'autres opérations au fil des ans. Lorsqu'on lui a demandé si elle s'était «refait faire les seins», elle a répondu: «Eh bien, vous pourriez le dire d'une manière plus agréable! Augmentation mammaire». Le journaliste Piers Morgan a alors reformulé sa question: «Mes excuses, avez-vous eu une augmentation mammaire?», ce à quoi elle a répondu: «C'est exact... J'ai eu quelques interventions ci et là».

Elle garde un bout de peau

Au cours de son interview, Mel B a également qualifié Victoria Beckham et Geri Horner de «conn***** ». Parlant de sa camarade devenue créatrice de mode, qui ne participe pas à la tournée de reformation des Spice Girls, elle a été peu amène. «C'est un peu une conn**** mais je l'aime. Je suis dégoûtée qu'elle ne soit pas là (...)», a-t-elle expliqué. Mel B a aussi révélé qu’elle n’avait jamais vraiment pardonné à Geri Horner, alias Ginger Spice, d’avoir quitté le groupe en 1998. «J'étais tellement triste et vraiment très fâchée parce que nous avions commencé ensemble, nous cinq, et que ça ne devait pas arriver si ce n'est pas nous cinq, a-t-elle déclaré à Piers Morgan. Et elle est partie à Oslo le jour de mon anniversaire, la veille de mon anniversaire (...). Quel conn****.»

Mel B a également révélé qu'elle a gardé le bout de peau sur lequel elle avait fait un tatouage en hommage à son ex-mari Stephen Belafonte après se l'être fait enlever: il est dans un bocal afin de se rappeler ce qu'elle a vécu pendant leur mariage tumultueux. Mel B a divorcé de son ex-mari après l'avoir accusé de violence conjugale, entre autres.

Ces célébrités ont triché sur leur âge

Retour à la page d'accueil

CoverMedia