Famille royaleMeghan Markle a vécu une grossesse «très spéciale»
CoverMedia
30.7.2019 - 13:11
Meghan Markle est restée discrète sur sa grossesse. Cependant, elle vient enfin d'en parler à cœur ouvert dans les pages de «Vogue UK».
Meghan, duchesse de Sussex, s'est remémorée ce «moment spécial» que fut sa grossesse dans l'édition de septembre 2019 de l'édition britannique du magazine «Vogue», dont elle est la rédactrice en chef invitée.
L'ancienne actrice a donné naissance à son fils Archie le 6 mai 2019, et s'est fait relativement discrète sur le sujet. Mais elle lève le voile. «J'étais enceinte d'environ cinq mois quand ce processus à commencé et quand vous lirez ce magazine, mon mari et moi tiendrons notre bébé de trois mois dans nos bras. C'était un moment très spécial pour moi, sur tant de niveaux. Travailler avec Edward (Enniful, le rédacteur en chef), et son équipe, durant ma grossesse et mon congé maternité, a joué un grand rôle dans cette joie. C'était un privilège d'être accueillie par cette équipe incroyable», explique-t-elle.
«Forces du changement»
On retrouve également dans ce numéro 15 femmes appelées «forces du changement», dont Adwoa Aboah, Laverne Cox, Jane Fonda, Salma Hayek et Christy Turlington. «Plus que tout, ce numéro est à propos du pouvoir du collectif», continue Meghan Markle. «En identifiant nos forces personnelles, nous ancrons en nous le savoir que nous sommes plus fortes ensemble. Vous trouverez cet esprit d'inclusivité sur la couverture. Des portraits de femmes d'âge, de couleur de peau, de nationalité et d'expériences variés.»
Laverne Cox, quant à elle, a appris que Meghan Markle s'impliquait dans ce numéro seulement la semaine dernière, après avoir reçu un coup de téléphone d'Edward Enniful qui lui a passé la duchesse de Sussex. «Elle était si gentille, a expliqué Laverne Cox à «People». Elle m'a juste remerciée pour être inspirante, et m'a demandé de continuer. Je lui ai dit que j'avais toujours été fan de Suits, et que j'étais fan d'elle depuis lors. Elle a juste répondu ''ooooooh'', elle était surprise.»
En janvier 2019, la duchesse de Sussex avait déjà arboré cette robe violette signée Aritzia.
Photo: Keystone
Le 14 juillet, Meghan avait mis son décolleté très en valeur.
Photo: Keystone
A l'avant-première du «Roi Lion» à Londres au bras de son prince, elle était rayonnante dans une robe semi-transparante signée Jason Wu.
Photo: Keystone
Deux fans de courbes et de silhouettes féminines: Meghan et Beyoncé.
Photo: Getty Images
Meghan a arboré une jupe plissée accentuant ses courbes de jeune maman à Wimbledon, ce 13 juillet.
Photo: Getty Images
Meghan a choisi une tenue casual chic pour encourager son amie Serena Williams, ce 4 juillet.
Photo: Getty Images
Pour le baptême de son fils ce 6 juillet, la duchesse de Sussex était vêtue d'une robe blanche aux manches trois quarts, une pièce signée Dior.
Photo: Keystone
Le 6 juin, soit un mois après l'accouchement, Meghan s'était remontrée en public pour la première fois. A l'occasion du célèbre Trooping the colour, la célébration du 93e anniversaire de la reine, Meghan était vêtue d'une tenue bleu marine signée Givenchy et avait fait parler d'elle pour son élégance. Elle arborait aussi une cape de la même couleur, dissimulant ainsi toute éventuelle rondeur post-accouchement.
Photo: Keystone
Le jour de la naissance d'Archie, Meghan avait arboré une robe blanche – le blanc n'étant pas très flatteur pour la silhouette – et décidé d'accentuer son ventre post-grossesse
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood