France Maître Gims et Dadju: leur père agressé chez lui

CoverMedia

13.5.2019 - 11:11

Les rappeur concolais Maître Gims et le chanteur français Dadju. 
Les rappeur concolais Maître Gims et le chanteur français Dadju. 
Source: Covermedia

Le père de Maître Gims et de Dadju a été agressé, dimanche 12 mai, à son domicile. Selon «Télé-Loisirs», il aurait été attaqué par cinq individus.

Maître Gims et Dadju ont passé un dimanche plus que mouvementé. Leur père, Djuna Djanana, a été agressé chez lui, à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Le magazine «Closer» avait d'abord annoncé que ce dernier avait été enlevé de force dans une voiture par trois hommes, exigeant de l'argent en échange de «protection», mais «Télé-Loisirs», qui cite des sources judiciaires, a indiqué que l'homme de 64 ans avait été agressé et fortement violenté par cinq individus.

Une enquête a été ouverte

Les malfrats n'auraient cependant rien dérobé chez lui. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour «tentative de vol avec violence». Une vidéo et une photo montrant le visage tuméfié du père de Maître Gims et Dadju circulent depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux, mais son authenticité n'a pas encore été confirmée et certains internautes affirment qu'il s'agit d'une vidéo tournée suite à un accident précédent.

Djuna Djanana est un artiste célèbre en République Démocratique du Congo. Il était membre du groupe de Papa Wembe, aujourd'hui disparu, et a également travaillé avec Peter Gabriel.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil