LoanaLoana: un proche révèle un texto qui met en cause son amie Sylvie Ortega Munos
Covermedia
24.2.2021 - 15:55
Qui est Sylvie Ortega Munos, qui dit être une amie de Loana? Alors que cette dernière se remet de sa dernière hospitalisation, un proche de la gagnante de Loft Story, Eryl Prayer, a révélé dans TPMP qu'il avait reçu un message incriminant pour cette proche de la star de la télé-réalité.
C'est un texto qui risque de mettre à mal la défense de Sylvie Ortega Munos. Celle qui se présente comme l'amie de Loana est mise en cause depuis la dernière overdose de la star, accusée par d'anciens participants de Loft Story d'avoir une mauvaise influence sur elle.
Sur le plateau de TPMP, face à une Sylvie Ortega Munos qui faisait tout pour démentir les rumeurs selon lesquelles elle serait en partie responsable de l'hospitalisation de Loana, Eryl Prayer, qui considère la star comme sa «petite sœur», a révélé avoir reçu un message important. «Encore désolée pour hier. Sylvie m'a donné un peu trop de médicaments, parce que j'étais stressée et du coup, j'ai mal supporté», a-t-il lu à l'antenne.
L'intéressée a donné une explication qui ne devrait pas non plus arranger ses affaires. «Je lui ai donné la veille un Xanax pour la calmer. C'est moi qui l'ai emmenée à l'hôpital et dans son sang, on a trouvé du GHB», a-t-elle affirmé, niant par ailleurs avoir donné la « drogue du violeur » à son amie. «Elle peut le commander sur Internet et partout», assure-t-elle. Une défense qui tient difficilement, d'autant que le Xanax est un médicament qui ne peut être délivré que sur ordonnance. Loana, dont la vie ne semble plus en danger, devrait en dire plus lorsqu'elle sortira de l'hôpital.
«Fais attention à elle, elle est fragile», a imploré Eryl Prayer, les larmes aux yeux.