ConfidencesLetitia Wright dévoile l'aspect le plus «pénible» de son travail
Covermedia
23.12.2024 - 08:49
Letitia Wright a des «outils» pour gérer l'anxiété et la célébrité générées par son métier. L'actrice en a donné un aperçu à «Elle UK».
Covermedia
23.12.2024, 08:49
Covermedia
Letitia Wright s'est confiée sur l'aspect le plus «lourd» de son travail.
L'actrice britannico-guyanaise, qui s'est fait connaître dès 2018 grâce à la superproduction de Marvel, «Black Panther», a discuté franchement des difficultés de vivre sous les feux de la rampe lorsque «Elle UK» lui a demandé ce qu'elle pensait de l'aspect promotionnel de son travail d'actrice.
«La seule chose qui est parfois pénible, c'est que vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens pensent de vous, a-t-elle relevé. Il faut être suffisamment mature pour se dire: "Ce n'est pas la vérité. Je t'aime et cela m'éloigne de la vérité"».
La star de 31 ans a ensuite expliqué comment elle gérait les journées difficiles.
«La thérapie, chers amis, (et) ma foi, a-t-elle déclaré. Quand j'ai une mauvaise journée – et les mauvais jours, ça arrive – je peux m'en sortir plus rapidement grâce à ces outils.»
Letitia Wright a déjà parlé ouvertement de sa foi par le passé, expliquant qu'elle l'aidait à gérer l'anxiété générée par son travail.
«Je suis vraiment heureuse d'avoir pu m'engager dans cette voie, a-t-elle déclaré à propos du christianisme lors d'une précédente interview avec «Elle». Ma religion me permet de voir l'industrie différemment et de comprendre d'où viennent les opportunités qui s'offrent à moi».