Elle se dévoile! Lena Dunham pose en lingerie pour montrer qu’elle s’accepte

CoverMedia

28.2.2019 - 13:07

La réalisatrice et actrice Lena Dunham.
La réalisatrice et actrice Lena Dunham.
Source: Covermedia

Lena Dunham s’est déshabillée afin de lancer un message fort d’acceptation de soi. Dans son message posté sur Instagram, la créatrice de la série «Girls» déclare avoir trouvé le bonheur.

Lena Dunham a posté sur Instagram ce 26 février une photo d’elle montrant son corps tatoué, étendue sur son lit, portant seulement des sous-vêtements de la marque Lonely Lingerie.

Dans un message venant accompagner ce cliché, la créatrice de «Girls» a déclaré qu’elle avait passé une trop grande partie de sa vie à s’inquiéter de ce que les autres pouvaient penser d’elle.

«A 32 ans, je n’ai jamais été aussi lourde»

«J’ai passé beaucoup de temps dans ma vie à me sentir en excès, a-t-elle déclaré. A avoir trop faim. A être trop anxieuse. Trop bruyante. Trop dans le besoin. Trop malade. Trop dramatique. Trop honnête. Trop sexy (lol.). J’ai toujours fait passer le message, de manière insidieuse, que je demandais trop de la vie et parfois donnais trop à des gens qui ne voulaient pourtant rien du tout.»

Mais maintenant que Lena Dunham s’accepte complètement telle qu’elle est, elle n’a plus à s’inquiéter de l’opinion des autres.

«Mais quelque chose a changé, et ça a commencé quand je me suis rendu compte que je n’avais pas à exister pour tout le monde, juste pour les bonnes personnes, a-t-elle continué. Mes excès montrent également que j’ai de la place pour les leurs, et on peut être excessif les uns envers les autres à tour de rôle.»

Au final, Lena Dunham a su trouver la joie et le bonheur dans tous les aspects de la vie. «A 32 ans, je n’ai jamais été aussi lourde. Je n’ai jamais autant aimé. Je n’ai jamais autant lu, écrit et rit. Je suis plus heureuse que jamais, a-t-elle conclu. Pas le bonheur précaire et fragile des «choses qui s’améliorent». Mais le grand bonheur, généreux et frétillant du ‘je pense que je commence finalement à piger quelque chose à cette histoire’. Pas trop… Juste assez.»



Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil

CoverMedia