Actu people Le garde du corps d'Aya Nakamura mis en examen pour escroquerie

CoverMedia

21.6.2019 - 13:27

235715 Serge Arnal / Starface 2018-05-17 
 Etats-Unis
 Paris Fashion Week. PAP Automne-Hiver 2019/2020. Defile Jacquemus. People. Jacquemus. Aya Nakamura.  




Nakamura, Aya
235715 Serge Arnal / Starface 2018-05-17 Etats-Unis Paris Fashion Week. PAP Automne-Hiver 2019/2020. Defile Jacquemus. People. Jacquemus. Aya Nakamura. Nakamura, Aya
Source: Covermedia

Aya Nakamura ferait bien de mieux s'entourer. Le Parisien vient en effet de révéler que le garde du corps de la chanteuse se serait servi de sa proximité avec elle pour monter un vaste réseau d'escroquerie.

Les problèmes s'accumulent pour Aya Nakamura. Déjà ciblée par une plainte pour « parasitisme », après avoir selon son accusateur « volé » une tenue créée par le styliste de Bilal Hassani, l'interprète de Djadja voit désormais un de ses proches, son garde du corps, mis en examen pour « escroquerie en bande organisée ».

L'homme aurait réalisé une série d'arnaques sur Snapchat en proposant, à prix cassés, des nuits dans des hôtels de luxe ou des locations de berlines, grâce à une complice. Il aurait été en charge de voler des numéros de carte bleue qu'il récupérait grâce à ses conquêtes, souvent des femmes vendeuses dans des magasins (qui lésaient ainsi leurs clients), et sa complice s'en serait servi pour réserver et « sous-louer » les services sur les réseaux sociaux. Ils se seraient ensuite partagés des centaines de milliers d'euros de bénéfices, d'après Le Parisien, qui a révélé l'information.

Interrogé par le quotidien, l'entourage d'Aya Nakamura précise cependant que l'artiste n'était au courant de rien. « Il s'agit d'un contractuel qui a été missionné auprès d'Aya Nakamura de façon ponctuelle et à qui nous ne ferons plus appel », a déclaré Warner Music, le label de la chanteuse.

Retour à la page d'accueil