Des soucis de santé? Le fils de Vanessa Paradis irait mieux

CoverMedia

29.6.2018 - 13:27

Vanessa Paradis
Vanessa Paradis
Source: Keystone

Le fils de Vanessa Paradis et de Johnny Depp serait en meilleure forme après avoir eu de sérieux problèmes de santé. Selon People, il a été vu en train de se promener près de l'appartement de sa mère.

Vanessa Paradis serait restée au chevet de son fils âgé de 16 ans, Jack Depp III, qu'elle a eu avec Johnny Depp, ces derniers jours. Aujourd'hui (29 juin 18), une source a confirmé au magazine People que l'adolescent se porte bien et qu'il n'est plus malade.

« Il va bien et n'a pas de problème de santé », a confié la source au magazine, tandis qu'une autre source a avoué avoir vu Jack en compagnie d'une amie en train de marcher aux alentours de l'appartement parisien de sa mère, mercredi, et qu'il avait l'air d'aller « beaucoup mieux ».

Les rumeurs sur l'état de santé de Jack, de son vrai nom de John Christopher Depp III, ont commencé lorsque la chanteuse et actrice ne s'est pas rendue à la première de son film Un Couteau dans le cœur, à Paris. Selon le magazine Public, le réalisateur Yann Gonzalez a mentionné son absence quand il s'est adressé aux spectateurs lors de la projection : « Malheureusement, Vanessa Paradis n'a pas pu nous rejoindre ce soir, elle a dû s'absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils ».

Quant à son père Johnny Depp, il est actuellement en tournée en Europe avec son groupe The Hollywood Vampires. La star de Sweeney Todd retrouvera Jack et Lily-Rose Depp, 19 ans, son autre enfant né de sa relation avec Vanessa Paradis, à la fin de leur tournée cet été. « Il passera du temps avec ses deux enfants une fois la tournée terminée en juillet, a déclaré une source à People, ajoutant : « Johnny va très bien ».

Ce n'est pas la première fois que les deux stars, qui ont été en couple de 1998 à 2012, font face aux problèmes de santé de leurs enfants. En 2007, Lily-Rose, alors âgée de sept ans, avait été transportée à l'hôpital Great Ormond Street de Londres après avoir été victime d'une intoxication alimentaire. Son passage à l'hôpital, que Johnny Depp avait décrit comme « la période la plus sombre de ma vie », avait incité l'acteur à faire un don de 1,3 million de dollars à l'hôpital.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia