Actu people Le fils de Marvin Gaye nie les rumeurs lancées par Quincy Jones de romance entre son père et Marlon Brando

CoverMedia

29.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Le fils de Marvin Gaye a ri des rumeurs suggérant une relation entre son père et l'acteur Marlon Brando. Comme il l'a expliqué à TMZ, les allégations lancées par Quincy Jones ne valent rien.

Marvin Gaye III a révélé à TMZ que son défunt père n'aurait jamais pu coucher avec un autre homme, parce que c'était un « homme à femmes » et il affirme que c'est la mémoire du producteur Quincy Jones qui lui joue des tours. Quincy Jones a lancé ces rumeurs dans une récente interview, déclarant : « Brando bais*** tout ce qui lui passait sous le nez. N'importe quoi, une boîte aux lettres... Richard Pryor, Marvin Gaye ».

Le fils du chanteur a déclaré : « J'étais juste attristé que Quincy ressente le besoin de faire parler de lui de cette manière... On est vite passé à autre chose parce qu'on connaît les faits, mon père était un homme à femmes ».

Mais il n'y a pas de rancœur entre la famille de Marvin Gaye et Quincy Jones car selon son fils, Marvin Gaye n'aurait pas fait grand cas des remarques du producteur. « Je pense qu'il en aurait ri », a ajouté Marvin Gaye III.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia