People La sœur de Prince défend l’hommage de Justin Timberlake

CoverMedia

6.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

L’hommage rendu à Prince par Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl n’a pas fait l’unanimité parmi les fans du chanteur défunt. Tyka, la sœur de ce dernier, a exprimé un avis contraire aux fans au micro de TMZ.

Si les fans de Prince ont été mécontents de la prestation de Justin Timberlake au Super Bowl, la famille du chanteur défunt, elle, a apprécié l’hommage rendu au Kid de Minneapolis. Justin Timberlake a interprété I Would Die 4 You, lors d’un duo virtuel avec Prince pendant son concert de la mi-temps de la finale du championnat de football américain. L’image du chanteur décédé en avril 2016 était projetée sur un drap géant situé derrière Justin Timberlake qui était au piano.

Pour Tyka, la sœur de Prince, cet hommage était tout à fait approprié. Elle a confié à TMZ avoir été « agréablement surprise » par la prestation de Justin Timberlake, ajoutant qu’elle avait « même apprécié » l’hommage rendu à Prince. Selon le site, toute la famille de Prince était au courant que Justin Timberlake allait interpréter I Would Die 4 You, mais ignorait de quelle façon avant de le découvrir en direct.

Certains fans s’étaient également insurgés en rappelant que Prince avait déclaré, en 1998, qu’il détestait l’idée de chanter avec un artiste décédé grâce à la technologie. « C’est la chose la plus démoniaque qui soit. Il faut prendre les choses telles qu’elles sont. Si j’avais dû jouer avec Duke Ellington, on aurait vécu à la même époque. Tout ce truc virtuel… C’est vraiment démoniaque. Et je ne suis pas un démon », avait-il confié à Guitar World. Tyka leur a répondu, expliquant que Prince aimait bien être franc voire un peu trop véhément, et qu’il aurait approuvé ce concert.

Avant de découvrir le concert de Justin Timberlake le 4 février (18), une rumeur tenace voulait qu’il chante avec un hologramme de Prince. Des allégations démenties avant le show par Sheila E., ancienne compagne et collègue du défunt chanteur. « Il n’y a pas d’hologramme », avait-elle tout simplement écrit sur Twitter. Elle aussi, après la prestation de Justin Timberlake, l’a félicité. « Cela semble être une habitude trop commune dans notre société, nous avons été menés vers le chemin de la division, de la colère et de l’anxiété au lieu de vivre ce moment pour ce qu’il est, un instant de joie et de célébration de la vie et de la musique de mon cher ami Prince », a-t-elle déclaré sur une vidéo Facebook.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia