Un selfie? Chocking!Charlotte enfreint le protocole... tout comme sa grand-mère Diana
Lea Oetiker
30.12.2024
La princesse Charlotte fait sensation: Lors de la traditionnelle promenade de Noël, la fillette de 9 ans a enfreint le protocole royal. Au lieu de se contenter de saluer poliment, elle a pris un selfie avec un fan.
30.12.2024, 10:31
01.01.2025, 12:48
Lea Oetiker
Le jour de Noël, la famille royale s'est réunie pour la messe annuelle à l'église St. Mary Magdalene de Sandringham.
Le protocole comprend également la traditionnelle promenade à travers une haie de fans de la famille royale. Et cette année, ces derniers n'ont pas été déçus : le roi Charles (76 ans), le prince William (42 ans), la princesse Kate (42 ans) et d'autres membres de la famille se sont assidûment serrés la main et ont échangé quelques mots ici et là.
La princesse a pris le temps de faire un selfie
Les trois enfants de William et Kate étaient également présents. La princesse Charlotte (9 ans), en particulier, semblait s'amuser beaucoup, comme le rapporte le magazine «Hello». Au lieu de se contenter de saluer poliment et de recevoir des cadeaux, elle a pris le temps de faire un selfie avec un fan. En fait, un no-go absolu dans les cercles royaux.
Princess Charlotte posing for a selfie with members of the public. I love her! 🥹😍📸 pic.twitter.com/MNN1VpDY5c
L'attitude décontractée de Charlotte, qui portait une robe-manteau bleue brodée d'un tartan, a rappelé à beaucoup sa défunte grand-mère Lady Diana. La mère du prince William était également connue pour ne pas avoir peur d'entrer en contact avec les fans royaux.
Plus de vidéos de la rubrique
Hommage à Diana pour le 25e anniversaire de sa mort
A Londres comme à Paris, des admirateurs ont rendu hommage mercredi à la princesse Diana, 25 ans après sa mort qui a ébranlé la monarchie britannique.