People La femme de Tyrese Gibson est enceinte alors que son avocat se retire de l'affaire de garde d’enfant

CoverMedia

14.11.2017 - 09:40

Covermedia

L'épouse de Tyrese Gibson est enceinte du premier enfant du couple alors que le chanteur et acteur se prépare à se représenter lui-même dans l’affaire qui l’oppose à son ex. Il a annoncé l’heureux événement sur Facebook.

Tyrese Gibson a confirmé les rumeurs selon lesquelles il devrait devenir à nouveau papa dans une nouvelle diatribe sur les réseaux sociaux ce week-end. Il a appelé ses amis célèbres à soutenir un événement que son épouse Samantha Lee a organisé pour une association caritative, The Love Circle Foundation.

« Puissantes femmes de Dieu, puisque vous avez l'air de vous soutenir les unes aux autres, c'est votre moment, a-t-il écrit sur Facebook. Je suis toujours venu à vos événements, vos moments, je vous demande simplement de venir à cet événement pour ma femme... » Suggérant que leur mariage est en difficulté, il a continué : « Afin que je puisse rester marié... Ma femme, qui est maintenant enceinte et qui est la nouvelle présidente de la Fondation Love Circle a vraiment besoin d’aide... »

Tyrese Gibson a poursuivi en citant d’autres stars telles qu’Oprah Winfrey, Bill Gates et sa femme Melinda, et « l'ange d'amour » Jada Pinkett Smith, entre autres, ajoutant : « Je veux vraiment rester marié... Je le répète... Je veux rester marié ».

La star n'a pas donné davantage de détails sur la grossesse de son épouse, qu'il a mentionnée quelques heures avant d’écrire un autre message sur Instagram pour expliquer que ses récentes crises de nerfs en ligne sont dues à un nouveau médicament contre un trouble de santé mentale non spécifié, affirmant que ce médicament avait eu un effet nocif sur son comportement. Il a également noté qu’« un stress élevé » et une « expérience très traumatisante » avaient contribué à ses crises, mais il a déclaré qu'il allait bien mieux après avoir arrêté de prendre le médicament.

La star de Fast & Furious aura en effet besoin d’avoir l’esprit clair car, selon TheBlast.com, son avocat, Terry Levich Ross, s’est retiré de l’affaire de garde d’enfant l’opposant à son ex-femme, Norma Gibson, concernant leur fille Shayla. Levich Ross avait défendu l’acteur de 38 ans contre les accusations selon lesquelles il avait abusé de la fillette de 10 ans en lui frappant le dos si fort qu'elle était ensuite incapable de s'asseoir.

Norma Gibson avait auparavant obtenu une ordonnance de restriction temporaire contre Tyrese Gibson pour elle-même et pour leur fille. Elle avait ensuite détaillé son histoire présumée de violence conjugale alors qu'elle tentait de rendre l’ordonnance de restriction permanente. Des sources affirment que Levich Ross a récemment déposé des documents de substitution d'avocat, notant que la star agira « pro per », c’est à dire qu'il se défendra lui-même, bien qu'il n'ait aucune expérience juridique.

Tyrese Gibson et son ex, avec qui il a été marié entre 2007 et 2009, devront se présenter devant le tribunal pour une audience mardi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia