Militants anti-adoption La femme de Hugh Jackman a été harcelée par des militants anti-adoption

CoverMedia

28.8.2020 - 11:26

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness
en octobre 2018.
Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness en octobre 2018.
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

La femme de Hugh Jackman, Deborra-Lee Furness, a dévoilé au podcast «Future Women's Drive» qu'elle avait été harcelée par des militants anti-adoption. Elle est en effet une défenseure des droits des enfants.

La femme de Hugh Jackman a été harcelée par des militants anti-adoption, après avoir fait l'éloge de ce système. L'actrice et productrice qui est une ardente défenseure de l'adoption et dont les deux enfants sont adoptés, a été la cible de personnes qui s'opposent à sa façon de voir les choses.

«Beaucoup de gens qui sont contre l'adoption m'interpellent. Et j'ai dû me demander si je faisais la bonne chose. J'ai fait mon travail, mes recherches, et je me suis dit que ces enfants ont besoin d'un foyer, et j'ai continué», a-t-elle dévoilé au podcast «Future Women's Drive».

Deborra-Lee Furness a ensuite expliqué qu'elle n'avait jamais voulu être une porte-parole de l'adoption, mais qu'elle s'était «exprimée et avait donné (son) avis». «Je pensais que j'aurais de l'attention, puis que les gens dans la communauté prendraient le relais», ajoute-t-elle.

Mais elle s'est ensuite passionnée pour le sujet, et est devenue une militante active, soutenant les organisations qui militent pour les droits des enfants. L'épouse de Hugh Jackman est notamment apparue devant les Nations Unies à New York, l'an dernier, pour livrer un discours enflammé, à l'occasion de la journée mondiale des enfants.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia