Actu people Kiefer Sutherland voit sa série Designated Survivor annulée par Netflix

CoverMedia

25.7.2019 - 17:04

Kiefer Sutherland visiting BBC Radio Two Studios to promote his new album âÄòReckless & MeâÄô - London

Featuring: Kiefer Sutherland
Where: London, United Kingdom
When: 26 Apr 2019
Credit: WENN.com
Kiefer Sutherland visiting BBC Radio Two Studios to promote his new album âÄòReckless & MeâÄô - London Featuring: Kiefer Sutherland Where: London, United Kingdom When: 26 Apr 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kiefer Sutherland ne reviendra pas avec une quatrième saison de Designated Survivor. En effet, Netflix a choisi d’annuler la série après l’avoir repêchée pour la troisième saison.

Kiefer Sutherland ne pourra pas mener son personnage au bout de l’intrigue de Designated Survivor. En effet, le drame politique ne connaîtra pas de quatrième saison.

Netflix, qui avait repêché le programme pour une troisième saison après l’annulation de ABC a décidé de stopper l’aventure. « Nous sommes fiers d’avoir offert aux fans une troisième saison de Designated Survivor, et nous continuerons à porter ces trois saisons pour les années à venir. Nous sommes particulièrement reconnaissants au producteur et acteur Kiefer Sutherland, qui nous a apporté de la passion, de l’investissement et une performance inoubliable en tant que Président Kirkman. Egalement à tout le casting et aux équipes qui ont permis cette dernière saison », est-il écrit dans un communiqué.

Pour ceux qui ne connaissent pas Designated Survivor, Kiefer Sutherland y incarne un membre mineur du gouvernement américain qui devient président après une attaque terroriste qui a décimé la totalité du congrès. L'intégralité de la série est toujours sur Netflix.

Retour à la page d'accueil