Nouvelle romance? Johnny Depp en couple avec Polina Glen, une jeune danseuse russe?

AllTheContent

26.4.2019

L'acteur américain Johnny Depp (à droite) et la danseuse russe Polina Glen.
L'acteur américain Johnny Depp (à droite) et la danseuse russe Polina Glen.
Instagram / polinaglen et Keystone

On peut être un acteur chevronné de 55 ans, enchaîner les liaisons et les premiers rôles et passer pour quelqu’un de normal aux yeux d’une jeune femme de 20 ans. C’est ce qui semble être arrivé à Johnny Depp, dont la vie sentimentale ressemble davantage à des montagnes russes qu’à un long fleuve tranquille.

Alors que son ex, Amber Heard, et lui poursuivent leurs invectives par avocats interposés, Johnny Depp aurait trouvé du réconfort auprès d’une certaine Polina Glen, illustre inconnue des tabloïds mais danseuse émérite d’origine russe, de Saint-Petersbourg, plus précisément. Âgée de 20 ans, soit le même âge que la fille qu’il a eue avec Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, elle s’apparente à une véritable bouffée d’oxygène en pleine tempête médiatique.

Une relation née d’une rencontre voici un an au cours d’une soirée et qui pourrait déjà aboutir à un mariage, selon les rumeurs, vu que la belle partagerait désormais son temps entre Los Angeles, dans la demeure de la star de «Pirates des Caraïbes», et Saint-Petersbourg. Rumeurs à prendre avec des pincettes au regard de l’habituelle discrétion que la star entretient autour de sa vie privée.

Une fille qui a les pieds sur terre

Une source proche des deux amoureux aurait confié au «Daily Mail» que Polina Glen «ne savait pas qui il était» lorsqu’ils s’étaient rencontrés au cours d’une soirée dans la cité des anges. Cette même source ajoutant que la danseuse «n’en a pas après son argent, elle a les pieds sur terre et je pense que c’est ce qu’il aime chez elle parce qu’elle n’a rien à voir avec les gens de Los Angeles. C’est quelque chose de réconfortant quand on est une superstar comme lui. Quelqu’un qui ne vous connaît pas déjà et qui n’est pas intéressé par votre argent? C’est génial». Le couple aurait été aperçu et photographié au cours d’un voyage en Serbie, en début d’année, confirmant le caractère sérieux de cette relation.

Avec Amber Heard, la guerre continue

Une heureuse nouvelle pour un acteur souvent borderline, encore empêtré dans une relation toxique avec Amber Heard qui l’a notamment accusé de violences conjugales (ce qu’il a toujours nié) et à qui il réclame 50 millions de dollars pour diffamation. Par vengeance, Johnny Depp aurait même cherché à convaincre les dirigeants de la Warner de ne pas intégrer Amber au casting d’«Aquaman», sorti en décembre dernier. N’a-t-il pas avoué, récemment, «regretter d’être tombé amoureux d’Amber»?
Voilà maintenant de quoi lui faire définitivement oublier cette calamiteuse histoire.

Ces 10 «filles et fils de» qui renouvellent la mode

Retour à la page d'accueil