Actu people John Boyega s'est expliqué avec Disney après avoir critiqué Star Wars

CoverMedia

3.11.2020 - 13:06

‚ÄãJohn Boyega attends BLACK PANTHER European Premiere - London, UK (08/02/2018)

Where: London
When: 08 Feb 2018
Credit: Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images
‚ÄãJohn Boyega attends BLACK PANTHER European Premiere - London, UK (08/02/2018) Where: London When: 08 Feb 2018 Credit: Ik Aldama/picture-alliance/Cover Images
Source: Ik Aldama/picture-alliance/Cover

Après la sortie de l'épisode IX de Star Wars, John Boyega avait fait part de ses critiques sur la direction de la franchise, estimant avoir été mis de côté. Dans une interview pour le Hollywood Reporter, l'acteur révèle qu'il a finalement pu s'expliquer avec des responsables de Disney.

John Boyega a eu une conversation « très honnête » avec un cadre de Disney après avoir pris à partie le studio, l'accusant de l'avoir mis de côté dans la franchise Star Wars. L'acteur britannique a fait la une des journaux en septembre lorsqu'il a publiquement critiqué les cadres de Star Wars pour la mise à l'écart de son personnage de Finn dans le marketing de la 3e trilogie.

Après que les frustrations de John Boyega aient été rendues publiques dans le magazine GQ, un responsable de Disney lui a tendu la main. « C'était une conversation très honnête, très transparente. Il y a eu beaucoup d'explications de leur côté, sur la façon dont ils voyaient les choses. Ils m'ont aussi donné l'occasion d'expliquer mon expérience. J'espère que le fait d'être aussi ouvert dans ma carrière, à ce stade, aidera le prochain, celui qui veut être l'assistant du directeur de la photographie, celui qui veut être producteur », a-t-il déclaré au Hollywood Reporter.

L'acteur de Detroit a été célébré pour sa prise de parole, mais selon lui, il s'agit surtout de mettre fin aux faux semblants de cette industrie. « Je ne me soucie pas d'essayer de m'immiscer dans le système pour le faire fonctionner en secret. Ce n'est tout simplement pas ma façon de faire. Tout le monde doit simplement avoir une conversation honnête et ouverte. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit conflictuelle ou grossière, mais c'est une chance pour nous de comprendre réellement, vraiment et véritablement d'où vient l'autre », a ajouté John Boyega.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia