Actu people Jessica Biel envoie un message plein d’émotion à Justin Timberlake pour la fin de sa tournée

CoverMedia

15.4.2019 - 09:31

70th Primetime Emmy Awards in Los Angeles, United States

Featuring: Jessica Biel, Justin Timberlake
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Sep 2018
Credit: Apega/WENN.com
70th Primetime Emmy Awards in Los Angeles, United States Featuring: Jessica Biel, Justin Timberlake Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Sep 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Jessica Biel a tenu à rendre hommage à Justin Timberlake, son mari, alors qu’il vient de terminer le Man of the Woods Tour. L’actrice a publié une vidéo sur Instagram où elle félicite son « homme des bois ».

Jessica Biel a partagé une vidéo émouvante sur Instagram afin de féliciter Justin Timberlake, son mari, pour la fin de sa tournée débutée en mars de l’an dernier. « Hey, le mec du Tennessee, je parle doucement parce que tu es dans la pièce d’à coté. C’est ton dernier concert, c’est la dernière du Man of the Woods Tour. J’aurais pu dire que j’étais fière de toi, mais ce serait l’euphémisme du siècle et comme si, quelque part, je me créditais pour ce que tu as fait pendant un an et demi », a déclaré l’actrice avec un chapeau de la tournée sur la tête.

« Je suis juste émerveillée chaque soir en te voyant au sommet de ta gloire et en train de faire ce pour quoi tu as été mis sur Terre. Tu m’inspires et tu inspires Silas », a-t-elle continué en faisant référence à leur fils de 4 ans, se réjouissant que le chanteur ait enfin « un peu de temps libre ».

« Tu inspires tout le monde autour de toi. Tous tes fans, tous tes amis et ta famille, en travaillant si dur et avec tant de passion comme tu le fais, a encore dit Jessica Biel, au bord des larmes. Aussi je suis si triste de ne pas avoir pu te voir en concert depuis un moment. Tu enflammes mon coeur de joie et d’amour quand je te vois faire ce que tu aimes, bébé. Je suis ta fan N°1. Je t’aime. »

Justin Timberlake a ensuite répondu dans les commentaires : « Je veux dire… Je ne pleure pas. Tu pleures ! Je ne peux pas avec ce message. Je t’aime tellement ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia