Jean-Marie Bigard serait-il sans un sou? L'humoriste a en tout cas affirmé à «L'info du Vrai», le mag avoir donné tout son argent à son ex-femme et ses enfants.
Jean-Marie Bigard n'est pas une de ces stars qui dépensent sans compter. Il a préféré s'assurer que ses enfants ne manquent de rien. Un choix qui a pu lui coûter, car, comme il l'a expliqué à «L'info du Vrai», le Mag, il n'est pas si riche, mais il ne regrette rien.
«Ma priorité, c'est plutôt d'aider donc je suis un très mauvais gestionnaire par déduction. J'ai eu une première femme, je lui ai quasiment tout donné certainement pour me dire ''elle ne manquera jamais de rien jusqu'à la fin de sa vie''. Et à mon premier fils, que j'ai eu avec elle et qui s'appelle Sasha, qui est au Brésil avec sa maman», explique-t-il.
Un choix qui coûte, mais qu'il assume en citant les Evangiles. «Tu sais le mec qui essaie de rejoindre Jésus, à l'époque, et il lui dit: ''Je suis très très riche et j'ai donné la moitié de mon immense fortune. Est-ce que je peux te suivre?" Jésus lui dit ''Non, il faut que tu donnes tout, sinon rentre chez toi''», explique-t-il.