Actu people Iggy Azalea et Playboi Carti se séparent

CoverMedia

26.10.2020 - 13:07

Fashion Nova x Cardi B Collaboration Launch Event

Featuring: Iggy Azalea
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Nov 2018
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Iggy Azalea
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Nov 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Fashion Nova x Cardi B Collaboration Launch Event Featuring: Iggy Azalea Where: Hollywood, California, United States When: 14 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Iggy Azalea Where: Hollywood, California, United States When: 14 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea et Playboi Carti ont rompu. La rappeuse australienne a annoncé sur Instagram qu'elle élèverait leur fils seule.

Iggy Azalea et Playboi Carti se sont séparés. La rappeuse de 30 ans, qui a mis au monde un petit garçon cette année, a révélé dans ses Stories Instagram, vendredi (23 oct. 20), qu'elle était maintenant mère célibataire.

« Tu en as perdu une vraie !!!! », a-t-elle d'abord posté, avant d'ajouter : « Les gens tiennent la loyauté pour acquise et c'est pourquoi je préfère être seule... Une chose que je ne comprendrai jamais, c'est comment les menteurs vivent avec eux-mêmes. Ces mensonges ne vous dévorent pas de l'intérieur ? »

Le lendemain, la chanteuse australienne a confirmé qu'elle et le rappeur de 24 ans s'étaient séparés et qu'elle élèverait le petit Onyx seule. « Ce que je voulais dire hier soir, c'est que j'élève mon fils seule et que je ne suis pas en couple », a-t-elle écrit.

Dimanche, elle a publié pour la première fois des photos d'Onyx, les deux clichés la montrant avec son bébé dans les bras alors qu'il porte un short bleu, un t-shirt blanc et un bavoir décorés de bourdons. Elle a simplement légendé le post avec un emoji d'ange.

La star aurait mis au monde Onyx en avril après avoir caché sa grossesse, avant de partager la nouvelle en juin. « J'ai un fils. J'attendais toujours le bon moment pour l'annoncer, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je me rends compte que je serai toujours anxieuse à l'idée de partager des nouvelles de cette envergure avec le monde. Je veux garder sa vie privée mais je le voulais qu'il soit clair qu'il n'est pas un secret et je l'aime plus que les mots ne peuvent l'exprimer », avait écrit Iggy Azalea sur Instagram à l'époque.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia