«Coup de foudre à Notting Hill 2» Hugh Grant: «Coup de foudre à Notting Hill 2» devrait raconter l'histoire d'un horrible divorce

CoverMedia

27.10.2020 - 11:35

Hugh Grant à Berlin en novembre 2017.
Hugh Grant à Berlin en novembre 2017.
Source: Jörg Carstensen/picture-allianc

Pour Hugh Grant, la suite de «Coup de foudre à Notting Hill» devrait porter sur le divorce des deux protagonistes. Dans une récente séance de questions-réponses, il a affirmé qu'il voudrait voir «des torrents de larmes» dans ce film.

Hugh Grant a révélé qu'il ne pourrait envisager de faire un suite de «Coup de foudre à Notting Hill» que si elle se moquait des comédies romantiques. Lors d'une récente séance de questions-réponses en ligne avec HBO pour promouvoir sa nouvelle mini-série de thrillers «The Undoing», il a déclaré qu'il aimerait donner une suite à l'une des nombreuses «Rom-Coms» qui l'ont rendu célèbre pour «montrer ce qui se passe après que le film se termine». «Vraiment, pour prouver qu'elles étaient toutes un terrible mensonge, celui selon lequel tout finit bien.»

Abordant «Coup de foudre à Notting Hill» en particulier, dans lequel il incarne un libraire maladroit qui tombe amoureux d'Anna Scott, une star de cinéma interprétée par Julia Roberts, il a déclaré que la fin heureuse du blockbuster de 1999 n'aurait probablement pas duré. «Je voudrais jouer moi et Julia dans le divorce hideux qui s'ensuit avec des avocats vraiment chers, des enfants impliqués dans une dispute façon tir à la corde, des torrents de larmes, a-t-il expliqué. Psychologiquement traumatisé à vie, a-t-il ajouté. J'adorerais faire ce film.»

Il a également été invité à nommer le personnage qu'il a préféré jouer dans sa carrière et a mentionné l'une de ses rôles les plus cruels. «J'ai ... un faible pour Phoenix Buchanan de "Paddington 2"», a-t-il répondu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia