Confidences Drew Barrymore reconnaît que son mariage avec Tom Green était une mauvaise idée

Covermedia

25.2.2021 - 17:55

Drew Barrymore
Drew Barrymore
Covermedia

Drew Barrymore a épousé son deuxième mari, l'humoriste Tom Green, en 2001, avant de se séparer cinq mois plus tard. Dans une interview pour le «Howard Stern Show», la star a confié qu'elle était consciente que ce mariage était une mauvaise idée.

Drew Barrymore et Tom Green étaient «un peu idiots» lorsqu'ils se sont mariés en 2001. La star de «Charlie's Angels» a épousé l'acteur, son deuxième mari, en juillet 2001 et il a demandé le divorce cinq mois plus tard, en décembre, le divorce étant finalisé en octobre 2002.

Presque 20 ans plus tard, l'actrice s'est confiée sur cette relation éclair lors d'une interview au «Howard Stern Show» de SiriusXM. «Nous étions jeunes et un peu idiots. Je ne savais pas comment me gérer. J'ai toujours dit que j'étais une femme dans la salle de conférence et une enfant dans la chambre. Je pouvais aller dans un studio et faire un pitch... mais je ne savais pas comment gérer les choses dans ma vie personnelle», a-t-elle révélé.

Aujourd'hui, Drew Barrymore est de nouveau en bons termes avec Tom Green après leur séparation, et l'humoriste est récemment apparu dans son émission, «The Drew Barrymore Show». «Ça n'aurait pas pu être plus agréable», a-t-elle expliqué.

Drew Barrymore est également amie avec un autre de ses ex-maris, Will Kopelman – le père de ses filles Olive et Frankie.

Retour à la page d'accueil

Covermedia