Actu people Chelsea Clinton défend Barron Trump

CoverMedia

29.11.2019 - 11:06

Chelsea Clinton à Los Angeles, le 14 avril 2019.
Chelsea Clinton à Los Angeles, le 14 avril 2019.
Source: FayesVision/WENN.com

La fille de Bill Clinton, Chelsea, a défendu Barron Trump, le fils du président américain, contre les trolls, sur le plateau du «Graham Norton Show». Elle a en effet vécu une expérience similaire lorsque son père a été élu à la Maison Blanche.

Chelsea Clinton s'en est pris aux détracteurs du fils de Donald Trump, Barron, âgé de 13 ans. Elle prend les choses «très personnellement», comme elle l'a expliqué sur le plateau du «Graham Norton Show». Et elle sait de quoi elle parle: elle n'avait que 12 ans quand son père a été élu à la Maison Blanche.

«Je ne pense pas qu'il soit possible de me protéger de ça. A l'école, les gens répétaient ce qu'ils entendaient, et je voyais à la fois les émissions conservatrices et les émissions de gauche, qui se moquaient toutes de moi. C'était étrange, explique-t-elle. Heureusement, je savais que c'était n'importe quoi que des adultes se moquent de moi, grâce à ma mère qui me disait que ce n'était pas sur moi, mais sur eux.»

Et sa mère d'ajouter que c'était «si étrange». «Il y avait plein de raisons de nous critiquer, Bill et moi, c'est le jeu, mais pourquoi s'en prendre à un enfant. Ça m'a fait beaucoup de mal, mais ça m'a aussi surprise. On s'attend à en prendre un peu dans la figure, mais les enfants devraient être intouchables», ajoute-t-elle.

Cependant, la fille de Bill et Hillary Clinton confesse que cette expérience l'a rendue plus forte, mais qu'elle a pris très au sérieux les mêmes attaques sur Malia et Sasha Obama, les filles de l'ancien président Barrack Obama, ainsi que celles sur Barron Trump. «Je ne suis pas d'accord avec le président Trump sur à peu près tout, mais je serai toujours là pour défendre le droit à la vie privée de son fils, et son droit d'avoir l'enfance que n'importe quel enfant peut avoir», conclut-elle.

Retour à la page d'accueil