Surtout quand des rigolos ou des personnes nocives décident de faire courir la rumeur de votre mort... et décrivent votre enterrement!
Alertée par de nombreux fans qui lui ont envoyé la vidéo nécrologique, la présentatrice de l'émission «Affaire conclue» sur France 2 a tenu à les rassurer.
Après son petit message de mise en garde sur Internet et ses «faux comptes, les demandes d'argent et maintenant ça», Caroline Margeridon a préféré rire de son enterrement supposé. «Visiblement je suis morte il y a 2 jours et vous étiez nombreux à mon enterrement», a-t-elle écrit soulignant avec humour le point positif de la rumeur: «Le côté chouette c'est de savoir que vous étiez nombreux à mon enterrement!»
Par dérision, l'animatrice, qui a posté une photo d'elle à Ibiza, essayant un chapeau dans une boutique, en crop top coloré et lunettes de soleil, a reposté la vidéo de Youtube qui annonce «les obsèques de Caroline Margeridon ont lieu. Beaucoup de personnes célèbres sont venues».
Jean-Marc Morandini a commenté, avec humour lui aussi, en écrivant, avant des émojis mort de rire «Zut j'ai raté ça! J'étais pas en France!! Je suis jamais là quand il faut!»
Quant à sa fille, Victoire, elle a écrit: «Ah bah non! Pas tout de suite je suis trop jeune». Sa maman avait pris soin de préciser à ses 185'000 abonnés qu'«heureusement, j'ai mes enfants Alexandre et Victoire 10 fois par jour au téléphone».